je dis machine…

mon nouveau Dell Latitude D620
je vous ai pas mal parlé de mes problèmes récents avec ma vieille boîte Linux… eh bien je reviens (malheureusement ou heureusement, je sais plus) dans le clan Gates, et je dois tout de même avouer que je suis pas mal content… j’ai reçu ce matin (après 2 semaines d’attente) mon nouveau portable… comme un nouveau papa (hum), je vous le montre en primeur…

Commentaires (9)

  1. Papa Perrasite a écrit:

    À quand le cigare ?

    jeudi, 4 mai 2006 à 18:55 #
  2. Hémorra a écrit:

    Quelle horreur!

    vendredi, 5 mai 2006 à 03:04 #
  3. Nancy a écrit:

    Je connais ce bonheur du portable…indescriptible bonheur, la chair fait un avec cette matière. Les transferts de neurones que provoque cette machine inspirent le diable et couchent l’ange sur l’écran. Bordel, je te répond n’ImPorte quoi!!!! Je sais la cause de mon délire! Mon portable est resté chez Dufour à Montréal et je suis sur ma vieille Bertha lol Bisou! Ah! Oui! Si je comprends bien ton recueil est maintenant disponible en librairie j’ai hâte de le dévorer… Bisou… J’en finis plus!! Je cesse la clavarde maintenant!
    A+ NaNCY

    vendredi, 5 mai 2006 à 09:52 #
  4. tony tremblay a écrit:

    je remarque que j’ai au moins 3 lecteurs fidèles (4 peut-être vu la double personnalité actuelle de Brisebois (en passant Pat: es-tu sûr que ça va?), et je vous remercie de votre présence ici.

    c’est la première fois que j’ai un portable qui ne m’est prêté par le boulot, qui m’appartient, et n’en déplaise à Hémorro (je trouve que ça va mieux ce nom là, vu l’irritation provoquée par ce personnage) je n’échangerais pas mon Dell Latitude D620 contre un Mac pour rien au monde…

    hé hé

    pour ce qui est du cigare, mon cher Perras, disons qu’il est plus petit et qu’il fait de la fumée bleue et verte…

    vendredi, 5 mai 2006 à 10:01 #
  5. Papa Perrasite a écrit:

    On a le cigare qu’on peut.

    vendredi, 5 mai 2006 à 14:51 #
  6. Ha ben ! PKP vient de m’appeler : ton autre bébé vient d’arriver ! M’en va l’prendre dès demain !

    vendredi, 5 mai 2006 à 23:02 #
  7. tony tremblay a écrit:

    aha! je tiens d’ailleurs à inciter tout le monde à suivre l’exemple du Perrasite et de réserver dès aujourd’hui votre exemplaire de cet incroyable livre…

    😀

    samedi, 6 mai 2006 à 09:37 #
  8. Perrasite déçu a écrit:

    Là je suis déçu. Il n’était pas arrivé ! Par contre, rue pétrole-océan l’était, lui. Alors on a complété un rayon de la bibliothèque qui gît, ci et là, autour de mon lit, sur ma table de chevet, dans mon salon, dans ma malette…

    dimanche, 7 mai 2006 à 10:41 #
  9. tony tremblay a écrit:

    ça aurait été plus simple que tu me l’achètes directement… il me reste encore des exemplaires…

    dimanche, 7 mai 2006 à 11:09 #