Commentaires (5)

1. X a écrit:

Oh! ça me manque, la Pointe aux Anglais! Je ne sais pas dans quel coin vous avez planter la tente, mais entre la deuxième et la troisième plage, c’est parfait.

bon voyage dans mon coin de pays,

maxime

jeudi, 20 juillet 2006 à 20:35 #
  2. Pat B a écrit:

Tu as vu MH Poitras à Rimouski?

vendredi, 21 juillet 2006 à 17:00 #
  3. djo a écrit:

AHHHHHHHHHHHHHH ! Ça donne le goût !

Nous partons dans 2 dodos : Kamouraska, le Bic, puis on traverse vers le fjord et le lac en bout de chemin !

Miracle-Mike a 51 ans aujourd’hui et il est tout content, comme un gamin, dans son matériel de camping qu’il sort des bas-fonds pour fins d’inspection.

Bonnes fins de vacances !

samedi, 22 juillet 2006 à 20:13 #
  4. coyote a écrit:

Tous les chemins mènent à la mer. Partout pareille, toujours différente…

dimanche, 23 juillet 2006 à 11:10 #
  5. tony tremblay a écrit:

salut la gang! merci pour vos commentaires que je n’ai pu faire apparaître avant aujourd’hui puisque je n’avais aucun accèes Internet aux endroits où je suis passé (notamment au lointain pays des patates…)

Max: nous étions aux abords de la première plage, secteur dit La Coulée. c’est ça qui restait, ou bien le bord de la 132! inutile de dire que nous avons choisi la Coulée, pour passer la nuit avec les esprits du Bic. Quel lieu spectral et surréel! je n’avais jamais campé là… nous avons passé une nuit bien spéciale.

Pat B: non je n’ai pas vu MH Poitras. j’ai campé au Bic, mais je ne suis pas arrêté à Rimouski.

Djo: après le Bic, nous avons poursuivi notre «road trip» jusqu’en Gaspésie, l’Acadie (nous avons mangé ben du homard à Shédiac) avons profité du Détroit de Northumberland pour la baignade exquise, nous avons traversé l’impresionnant pont de la Confédération, et nous sommes emmerdés royalement à l’Île-du-Prince-Édouard. Nous sommes revenus d’une traite hier et sommes présentement dans un hôtel au Saguenay. Des vrais touristes!!!

Coyote: effectivement. j’ai au moins vu huit mers hier.