néant attitude

le jour grise plus que de coutume je m’enlise dans la moiteur fraiche qui colle les soucis sous mes semelles je ne peux plus m’en défaire le sol se dérobe c’est pourtant bel et bien une journée comme les autres comme les autres comme les autres comme

les

autres

Commentaires (9)

  1. Basduck a écrit:

    Hé! pas mal ton émission sur Bande à part! j’écoute ça depuis tantôt pis ouais! ça chill! ça donne le goût de baiser! Ahah!

    samedi, 23 septembre 2006 à 17:39 #
  2. Basduck a écrit:

    Je suis béat d’admiration, ni plus ni moins!

    ….Attends que j’entende d’autres « DJ » que je te recalle! 🙂

    mercredi, 27 septembre 2006 à 23:50 #
  3. tony tremblay a écrit:

    merci, mais je me pose une question…

    je ne sais pas où tu m’écoutes, mais les heures où tu sembles m’écouter, je ne suis pas en ondes… je suis sur la radio satellite Sirius, chaîne 93, tous les soirs à 20 heures. Faut avoir un récepteur de radio par satellite Sirius et être abonné au service de radio par satellite. Si tu n’es pas abonné, tu ne peux pas m’entendre. Si ce que tu écoutes c’est le canal Bande à part de Galaxie que tu reçois sur le cable, ça n’a rien à voir avec nous.

    enfin, c’est juste que je me demande où tu m’écoutes comme ça…

    jeudi, 28 septembre 2006 à 10:44 #
  4. Basduck a écrit:

    Hummm… curieux comme histoire! Je t’écoute par Internet, via la châine électro de Bande à Part; ton enregistrement («vous écoutez TONY TREMBLAY sur Bande à Part») doit passer aux quinze minutes à peu près (heu) tout le temps (entre les 20h00 et 3h00 je te dirais, quelque chose comme ça). Curieux.

    vendredi, 29 septembre 2006 à 15:25 #
  5. tony tremblay a écrit:

    ahhhhh… tout s’explique: tu écoutes la webradio électro sur BAP. effectivement, il y a une identification qui passe aux demi-heures ou à l’heure je sais plus sur les webradios électro et explo – post-rock. J’ai enregistré ça l’hiver dernier. mais je ne m’en souvenais plus. alors effectivement, je suis sur la webradio, et en direct sur la radio satellite. ce ne sont pas les mêmes émissions.

    si tu aimes la musique de la webradio, tu aimerais encore plus BAP sur Sirius: il y a plus de musique encore, car nous n’avons pas tous les droits de toutes les musiques qu’on fait jouer pour la radio satellite sur les webradios.

    entouka, merci de tes commentaires.

    vendredi, 29 septembre 2006 à 16:54 #
  6. Basduck a écrit:

    Je me verrais mal payer pour une radio, aussi bandante soit elle (je suis vulgaire!)

    mardi, 3 octobre 2006 à 01:29 #
  7. tony tremblay a écrit:

    mais mon cher, aucune radio n’est gratuite. La radio de Radio-Canada est payée à même nos impôts, et la radio commerciale est payée avec l’argent des produits que tu achètes.

    rien n’est gratuit de nos jours.

    mardi, 3 octobre 2006 à 12:05 #
  8. Basduck a écrit:

    …ton émission passe toujours! toujours – toujours – toujours – TOUJOURS! C’est vraiment malade, cossé? C’est juste ça qui joue en boucle depuis janvier?? Mais ça va commencé à devenir lassant!

    jeudi, 5 octobre 2006 à 01:00 #
  9. Basduck a écrit:

    Je reviens sur ce que je disais : apparement c’est vraiment toujours la même chose qui joue aux mêmes heures en même temps, du moins le soir. Je me souviens de l’enchaînement Jori Holiken (que je trouve relaxant et agréable mais sans plus) – « identification » (comme tu dis) – Tavern, de Champion. C’est elle qui frappe surtout, ça a été pendant longtemps ma toune préférée. Je me souviens même avoir écrit un texte dessus pour le cours de Kafkadan; beau souvenir mais maintenant la toune m’écoeure, je l’ai trop entendue.

    jeudi, 5 octobre 2006 à 02:31 #