un prétexte pour fêter…

ce printemps, dieu diesel a trois ans… le site est passé par toutes sortes de formes, d’aspects, de hauts et de bas… toujours il a été au centre de mon écriture, de ma création, de la promotion des événements auxquels je participe. il a été le théâtre de mes humeurs et de recherches d’écriture, et est devenu également une plate-forme de baladodiffusion (vraiment irrégulière, manque de temps) et de diffusion vidéo. il a aussi, je crois, grandement contribué à la transformation de mon écriture, et a ainsi donné naissance à un livre, rock land (l’hexagone), paru l’an dernier, et composé presqu’exclusivement de textes crées ici même.

il y a eu aussi Blogger, plusieurs templates différents, et un apprentissage un peu plus poussé du html, php, et des bases de données…

mais surtout, surtout, VOUS avez été en grande partie les moteurs de ma poursuite de cette aventure parfois lourde. (voilà que je fais une Poune de moi-même: j’aime mon public…)

c’est que voyez-vous, depuis la création de l’incarnation actuelle de dieu diesel, c’est-à-dire depuis l’implantation de la version graphique actuelle, et de la migration de ce site sur la plate-forme WordPress (extraordinaire), et de son hébergement sur les incroyables serveurs de Siteground (fantastique, spacieux, solide et pas cher), tout ça survenant il y a un petit peu plus d’un an…

donc, depuis un an, vous avez été 14 870 personnes à venir visiter ce site 43 669 fois. pour un blogue de poésie, qui n’est pas mis à jour si régulièrement que ça, c’est quelque chose…

je vous lève mon chapeau et vous remercie de votre appui, de votre présence, ainsi que de m’accorder votre lecture régulière.

je vous aime!

Commentaires (5)

  1. Nancy a écrit:

    Fêtons ça avec une bonne pinte de bière au Boud. :o) Ce soir…Yep !!

    vendredi, 20 avril 2007 à 17:34 #
  2. Galad a écrit:

    Bon anniv’ Tony!

    Vrai que tes derniers écrits se sont faits de plus en plus rares, mais on a heureusement quelques uns de tes recueils à la maison, histoire de goûter ta poésie quand le désir se fait sentir.

    Longue vie à Dieu Diesel!

    Nous autres aussi on t’aime…

    vendredi, 20 avril 2007 à 21:37 #
  3. tony tremblay a écrit:

    Nancy: désolé pour le Boud’ ce soir, je ne pourrai pas y être. serai plutôt au régime sec pour ce vendredi et occupé à me reposer ailleurs. je dirais cependant que ce n’est que partie remise ma chère, depuis le temps qu’on est dûs!!! 🙂

    Galad: 🙂 Que Viva!

    merci d’être là

    vendredi, 20 avril 2007 à 23:22 #
  4. Nancy Bourdages a écrit:

    J’ai très bien fêté sans toi le 3 ans de Dieu Diesel hier soir. Ça commencé au Boudoir, poursuivit chez Baptiste et terminé au Café noir…couché à 5 h 30 du matin. Fait queeeeeeeeeeee, il n’y a pas de presse attend d’être en forme pour notre bière, c’est mieux pour toi.
    Ce printemps mon fond de jonquièroise en huitaine de gaité est extrêmement présent.
    Bonne fin de semaine.

    Nancy

    samedi, 21 avril 2007 à 11:49 #
  5. Allison a écrit:

    Happy birthday to you
    you belong to the zoo
    you look like a monkey
    and you smell like one too…

    a prendre à la légère bien sûr!

    mercredi, 25 avril 2007 à 16:45 #